Journée détente à Empurany

Mercredi 22 juin une centaine de membres des 7 clubs du secteur du DOUX (BOUCIEU – COLOMBIER le JEUNE – EMPURANY – GILHOC – NOZIERES – ST BARTHELEMY GROZON et ST BARTHELEMY le PLAIN) se sont retrouvés à EMPURANY pour une agréable journée.

9 équipes ont participé au concours de coinche primé, les gagnants : Josette et Robert (NOZIERES) devant Monique et Berthe (NOZIERES – EMPURANY).

12 doublettes ont participé au concours de pétanque primé. En finale Paulette et Marc (BOUCIEU) battent Marie-Jo et Jean-Claude (EMPURANY).

Le repas préparé par la Boucherie de l’EYRIEUX de LAMASTRE a été bien apprécié par les convives. La balade – découverte du village a été annulée en raison de la pluie qui s’est invitée en début d’après – midi.

Un grand merci au Club d’EMPURANY pour son accueil et son aide précieuse.

Concours de belote de Gilhoc

Mercredi 6 avril le club de l’Amitié organisait un concours interclubs, secteur du DOUX. Les 7 clubs du secteur étaient présents.

20 équipes ont disputé 3 parties de belote dans une ambiance conviviale. Dégustation de bugnes, saucisson, tome pendant les entractes.

Rosan et Monique (GILHOC) ont brillamment remporté le concours, 2° Corinne et Bernard (BOUCIEU), 3° Bernard et Jean (NOZIERES).

Prochaines manifestations du secteur :

1° mai : vide-grenier et concours de pétanque à ST BARTHELEMY GROZON

22 juin : journée détente à EMPURANY.”

Concours de belote à Nozières

Dimanche 3 avril  une centaine de joueurs de belote a bravé le vent glacial et les flocons de neige pour participer au concours organisé par le Club Fleurs d’Ardèche de NOZIERES. Les 50 équipes ont disputé 3 parties de cartes dans une ambiance très conviviale, elles ont toutes été primées.Roger et Francis (NOZIERES – La BATIE) ont remporté le concours – 2° Véro et Clairette de ST BARTHELEMY GROZON”

Coinche à Boucieu le Roi

Mardi

15 février un concours de coinche interclubs du DOUX était organisé à BOUCIEU le ROI pour le grand plaisir des adhérents heureux de jouer ensemble à nouveau.

21 équipes se sont affrontées dans une ambiance très conviviale. Toutes les doublettes ont été primées. Un grand merci aux membres du Club de BOUCIEU pour l’organisation de cette manifestation.”