Superbe succès que cette journée de par sa participation importante. Pas moins de 246 personnes étaient présentes pour cette manifestation, avec autant de repas servis par le traiteur Gamon.

Le concours de belote a regroupé 26 équipes et le résultat final est : vainqueures Yvonne et Jeanine d’Arras, second Marcelle et Camille de St Jean de Muzol, troisième Christiane et René de Davézieux, quatrième Georges et Nicole de Cheminas-Gilhoc et cinquième Josette et Simone de Nozières. Ces équipes ont été primées.

Pour la pétanque, également 26 équipes inscrites. Vainqueur André et Jean-Pierre de St Jean de Muzol, deuxième Alain et Monique de Plat, troisième Louis et Marcel de St Barthélémy le Plain, quatrième Gaston et Jean-Louis de Sécheras-Cheminas et cinquième Jean-Claude et Max d’Empuranis. Ces équipes ont été primées. 

A noter que ces deux concours se sont terminés, pour la troisième partie, après le repas de midi.

La tombola mise en place par Emile a donné le tirage suivant : Simone Forest gagne le jambon, Bernadette Ponsonnet gagne une nuit en chambre d’hôtes, Alain Becherez un bon d’achat de 15€ à la cave de St Remeze, ainsi que Michel Vaux et Alain Arsac pour un lot identique.

En définitive une journée bien remplie dans une excellente ambiance, et avec la clémence de la météo. Le conseil d’administration tient à remercier tous les participants de cette journée en donnant rendez-vous pour 2023.

Cliquez sur une des photos pour obtenir un affichage plein écran. Pour revenir à l’affichage de page cliquez sur le bouton “échap” du clavier.