Journée solidarité Nord 2025

Elle s’est déroulée à Mauves le 2 avril 2025 avec une belle  assistance. Comme à l’accoutumée un concours de belote et un concours de pétanque ont été organisé.
Pour le premier c’est Fonfon et Marie-Lou de Davezieux qui l’emportait devant Bernard et Marc de Nozières, Henriette et Paulette de Nozières, Danièle et Viviane de Quintenas et Jean et Colette de Davezieux.
Pour la pétanque le concours était remporté par Francis et Alain de Gilhoc devant Christiane et Claude de Lemps, Chantal et Robert de Boffres, Jean-René et Pierre de Quintenas et Gaby et Gaëlle de Sécheras.
Toutes les équipes citées ci-dessus étaient primées.
L’après-midi était animées par l’accordéoniste  Jean-Marie Lacroix et chacun a pu « guincher » pour faire descendre le repas servi par le traiteur Gamon.
En conclusion une excellente journée dans la bonne humeur, la convivialité et le partage.
Prochain rendez-vous la fête de l’amitié le 4 juin à Ucel. 

Journée solidarité Nord 2024

Une belle réussite pour cette journée pour laquelle le Nord Ardèche s’était mobilisé. Mais avant toute chose, il y a lieu de remercier et de féliciter les responsables du club des « Rencontres Albanaises » de St Alban d’Ay pour leur implication et leur aide précieuse dans le déroulement de cette journée. Que dire de la salle !! ………. tout les ingrédients étaient réunis pour une excellente journée.

Plus de 200 personnes représentant 25 clubs de Générations Mouvement ont donc participé à cette journée, avec au programme concours de belote, concours de pétanque, marche et ateliers divers. 

Le matin les deux concours ont réunis plus de 40 équipes à la belote et 22 doublettes pour la pétanque. Pour la belote, la palme est revenue à Marie-Thérèse et Michel de Davezieux, devant Pierrette et Robert de St Alban d’Ay, Pierrette et André de St Romain d’Ay, Marie-France et Roger de St Jean de Muzol et Colette et Roger de St Alban d’Ay. La pétanque voyait la victoire de Guy et Francis de Gilhoc S/Ormeze devant Gaston et Daniel de Sécheras-Cheminas et Alain et Jean-Pierre de Gilhoc S/Ormeze. Ces deux compétition se sont déroulées, cela va sans dire, dans le plus parfait état d’esprit de fair-play. 

Pendant ce temps-là quelques courageuses et courageux allaient se mettre en jambes avec une petite marche, histoire de s’ouvrir l’apétit.

Emile faisait le plein avec la tombola et il était temps de se réconforter autour d’un excellent repas. Le tout se terminait par un tour de danse animé par Michel.

Une excellente ambiance tout au long de la journée. Le prochain rendez-vous est désormais la fête de l’amitié le 5 juin 2024 au Béage où n’en doutons pas toutes et tous auront plaisir de se retrouver. 

Les vainqueurs de la belote et la gagnante de la tombola.

Les pétanqueurs en pleine action

La salle et la danse pour digérer.